Aller au contenu principal
Actualité
21
03
mars
2022

Cérémonie de remise des trophées RSE Pays de la Loire 2022

La cérémonie de remise des trophées RSE Pays de la Loire s’est tenue le 17 mars, 2ans après le 1er jour du confinement, 2 ans après la date prévue de remise des trophées 2020.

Les trophées RSE Pays de la Loire

Les Trophées RSE sont destinés aux entreprises implantées en Pays de la Loire.

Ils visent à faire progresser les entreprises développant leurs activités en adéquation avec les enjeux sociétaux et à valoriser les bonnes pratiques rentables et pérennes.

Ces Trophées sont le fruit d’une collaboration étroite entre la la Banque Populaire Grand Ouest, la CPME, EDF, l’École Centrale Nantes (ECN), l’ESAIP et l’ESSCA d’Angers.

Remise des Trophées RSE Pays de la Loire 2022

Retrouvez le replay de la cérémonie ici, également au programme une table ronde « La RSE, facteur de résilience » avec les témoignages de Sandrine Rouxel (dirigeante de Signorizza, entreprise lauréate 2021), d’Antoine Charlot (directeur de Comité 21) et Lionel Fournier (directeur Santé et Ecologies d’Harmonie mutuelle et président de DRO).

Les lauréats de cette 12ème édition sont :

Une entreprise Nantaise récompensée : Ngo’Shoes

Ngo’shoes est une entreprise créée en 2017 qui s’attache à sauvegarder les savoirs faire traditionnels vietnamiens en les mettant à l’honneur sur des baskets et sac à dos produits en matériaux biosourcés ou recyclés. Cette entreprise s’inscrit dans une démarche équitable, solidaire et est soucieuse de son impact environnemental.

Nous avions d’ailleurs recensé sur la plateforme cette bonne pratique.

 

En vous inscrivant recevez toutes nos actualités