Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Actualités
  • Les Trophées RSE Pays de la Loire : lauréats 2020 et ouverture des inscriptions pour 2021
Actualité
18
09
sept.
2020

Les Trophées RSE Pays de la Loire : lauréats 2020 et ouverture des inscriptions pour 2021

Les candidatures de l’édition 2021 des Trophées RSE sont ouvertes jusqu’au 1er novembre !

Les Trophées RSE Pays de la Loire encouragent les initiatives porteuses de la RSE et valorisent les bonnes pratiques rentables et pérennes. Ces Trophées sont le fruit d’une collaboration étroite de plusieurs acteurs du territoire : Baker Tilly STREGO, la Banque Populaire Grand Ouest, la CPME, EDF, l’École Centrale Nantes (ECN), l’ESAIP et l’ESSCA d’Angers. La sélection des candidats s’établit sur plusieurs critères : le caractère innovant, la reproductibilité et l’engagement du responsable sur sa stratégie RSE.

L’édition 2020 a été soutenue par la Région des Pays de la Loire et la DREAL des Pays de la Loire ainsi qu’un grand nombre d’ambassadeurs. 4 lauréats ont été récompensés pour leurs engagements : Thierry Immobilier, Empreinte Digitale, le Carré des Délices et Jargus.

 

Vous êtes une entreprise ou une organisation implantée en Pays de la Loire et souhaitez faire connaître votre démarche ? Vous pouvez candidater pour l’édition 2021 jusqu’au 1er novembre via ce formulaire en ligne, qui prend un quinzaine de minutes. Vous aurez ensuite la possibilité d’accueillir un groupe d’étudiants pendant une demi-journée entre novembre et début janvier, afin de réaliser un audit. Le reste du processus est ensuite géré et défendu par les étudiants.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet dédié.

 

En vous inscrivant recevez toutes nos actualités