Aller au contenu principal
Actualité
29
09
sept.
2020

Participez au concours "Entrepreneures de Talent"

Vous êtes dirigeante d’une entreprise des Pays de la Loire, immatriculée après le 31 octobre 2010 et avant le 30 octobre 2020, composées de 50 salariés maximum (ETP) ? Vous pouvez participer à l’édition 2021 du concours « Entrepreneures de talent » qui vise à promouvoir l’entreprenariat féminin !

Le concours « Entrepreneures de Talent » est organisé par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat des Pays de la Loire avec le soutien de la Direction Régionale aux Droits des Femmes et à l’Égalité. L’ambition est de promouvoir l’entreprenariat des femmes, en leur donnant les meilleures chances de succès grâce un accompagnement et un soutien appropriés. Toutes les activités sont éligibles : artisanales – commerçantes – agricoles – artistes auteurs et professions libérales.

Il comporte 3 catégories, avec une récompense de 1 500 € pour chaque lauréate :

  • Le prix Jeunesse : pour les entrepreneures de moins de 30 ans
  • Le Prix  Innovation : caractère innovant du projet
  • Le Prix Engagement : pour des projets qui placent l’efficacité économique au service de l’intérêt général

Vous pouvez déposer votre dossier de candidature jusqu’au 30 octobre 2020. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le règlement du concours.

En complément, des causeries sont mises en place pour favoriser les échanges entre les participantes du concours et autres cheffes d’entreprises.

 

En vous inscrivant recevez toutes nos actualités