Aller au contenu principal

Qualité de Vie au Travail - Qualité du dialogue et des relations au travail

Description succincte

Du diagnostic à l’évaluation des actions mises en œuvre, nous accompagnons les entreprises du territoire que ce soit dans le cadre d’une négociation d’accord QVT ou non. Nous privilégions un pilotage paritaire et l’implication de collectifs pour identifier les actions QVT prioritaires, valoriser ce qui existe déjà, et innover par de nouvelles formes d’organisation du travail. Le cabinet Capital Homme se singularise par les méthodes pédagogiques employées et la prise en compte de l’Humain dans l’entreprise. Nous accompagnons les entreprises jusqu’à la rédaction de leurs engagements sur le volet social de la RSE.

 

Modalités d’accompagnement

Le rythme est ajusté en fonction des besoins et attentes de l’entreprise : il varie entre 4 jours et 12 jours sur 12 mois, selon la négociation d’un accord ou non, selon le niveau d’engagement de la démarche (déjà un diagnostic ou non), le temps mobilisable pour l’entreprise sur cette thématique et les étapes sur lesquelles l’entreprise a besoin d’un accompagnement. Cet accompagnement peut se faire sous forme de formation-action (les personnes sont formées pour réaliser elles-mêmes les étapes de la démarche), ou sous forme d’appui conseil pour concrétiser avec les acteurs les différentes étapes.

Modalités d’accès à l’offre

Pour qui ? PME, ETI, dirigeants, salariés et CSE. Accessible aux débutants.

Prix forfaitaire.

 

Modalités de financement

Si formation : possibilité de prise en charge par l’OPCO, nous avons choisi la certification Veriselect de Bureau Veritas.

 

Liens utiles

En savoir plus : cliquer ici.

Téléchargement

Plaquette à téléchargement

Informations sur l'offre.
Télécharger le document
Fichier_QVT__CH_2019
Contact et coordonnées
Nathalie GAUVRIT

6 bis rue Brémont 49100 Angers

En vous inscrivant recevez toutes nos actualités